Retour à Prix

Financement de la chirugie des yeux au laser


Tout avoir

Optez pour le LASIK maintenant, prenez 5 ans pour payer et faites tout ce que vous rêvez de faire! Vous pensez devoir faire des sacrifices pour avoir la correction de la vue au laser? Pas quand vous pouvez tout avoir! Pourquoi attendre? Vivez votre #lasiklife dès aujourd’hui!

Vivre à fond

Grâce au LASIK, vous profiterez d'une vision (grandement) améliorée! Imaginez pouvoir partir à l’aventure au Népal ou faire de la plongée sous-marine au Mexique, tout ça sans lunettes ou verres de contact!

Jouer plus

La correction de la vue au laser est une dépense unique. Elle vous permet d'économiser des milliers de dollars au cours de votre vie puisque vous n’avez plus besoin d'acheter des lunettes et des verres de contact chaque année. Vous aurez alors encore plus d’argent dans les poches pour réaliser tous vos rêves.

Réservez votre consultation GRATUITE, sans obligation, dès aujourd'hui!



 


†Applicable uniquement à une intervention pratiquée sur les deux yeux. Sous réserve de l’approbation de la Fédération des caisses Desjardins du Québec. Tous les taux d’intérêt annuels indiqués sont sujets à changement. L’offre « Paiements mensuels égaux » permet de rembourser, par l’entremise d’une carte de crédit émise par la Fédération (« la carte »), un achat par versements égaux et consécutifs exigibles en mensualités égales. Le taux d’intérêt annuel déterminé lors de l’achat, et ne dépassant pas 19,9 %, s’applique à un tel achat. Les mensualités égales sont incluses dans le paiement minimum dû de la carte de crédit. Si le paiement minimum dû n’est pas acquitté à échéance, le taux d’intérêt annuel de la carte, qui est d’au plus 19,9 %, s’applique à la mensualité égale impayée. Le délai de grâce de la carte est de 21 jours sans intérêt, à partir de la mise à la poste du relevé ou de sa mise en disponibilité en format électronique, pour acquitter le solde total du relevé sans être obligé de payer des frais de crédit supplémentaires, sauf sur les avances d’argent et les chèques. Le paiement minimum de la carte correspond à 5 % du total du solde indiqué sur le relevé de la période précédente, des frais de crédit applicables aux achats et mensualités impayés à l’échéance de cette période, des achats courants, des avances d’argent et des chèques de la période visée par le relevé et des frais de crédit sur les avances d’argent et les chèques, auxquels s’ajoutent la ou les mensualités de la période visée par le relevé, le montant des achats à paiement reporté exigible à la date du relevé, tout montant en souffrance et toute autre somme prévue par le contrat de la carte de crédit. Des frais d’adhésion ou de renouvellement peuvent s’appliquer selon la carte demandée ou utilisée pour procéder à l’achat. Tous les détails en clinique.

EXEMPLES DE FRAIS DE CRÉDIT

Retour à Prix
Téléphoner