Retour à Lasers femtosecondes

Laser Femtoseconde IntraLase

Le laser femtoseconde IntraLase d’AMO est une percée dans le domaine des lasers ultrarapides. Il s’agit du premier laser sans lame conçu pour la création de volets cornéens.

Lors de son déplacement d’un côté à l’autre de l’œil, le laser femtoseconde IntraLase crée une couche uniforme de bulles juste en dessous de la surface de la cornée à une profondeur et à un emplacement précis.

Le volet cornéen est alors créé en séparant délicatement le tissu où les bulles se sont formées.

Le laser femtoseconde IntraLase d’AMO permet d’obtenir des résultats optimaux tout en perturbant très peu la structure cornéenne. Les volets cornéens créés sont plus solides, et les complications possibles sont moins nombreuses, favorisant ainsi une récupération plus rapide.

Pour découvrir si vous êtes admissible au LASIK ou au LASIK 100 % laser, réservez dès aujourd’hui votre consultation gratuite sans obligation!

Il se peut que la technologie, le service, la promotion ou le chirurgien décrit ne soit pas disponible dans votre région. Pour savoir ce qui est offert dans votre région, veuillez sélectionner le centre LASIK MD le plus près de chez vous.

Sélectionner une ville
Retour à Lasers femtosecondes
Téléphoner