Retour à Lasers excimères

Zyoptix Technolas 217z100 de Bausch & Lomb

Dans certaines cliniques LASIK MD, nous utilisons le laser Technolas 217z de Bausch & Lomb. Il s'agit du laser le plus populaire au monde et il a obtenu le plus vaste éventail d'approbations de traitements par front d'ondes.

Le laser Technolas 217z de Bausch & Lomb est un laser à balayage par spots qui rend possible le traitement de l'ensemble de la cornée.
Le laser Technolas 217z de Bausch & Lomb est doté d'un dispositif de suivi oculaire très sensible qui détecte les micromouvements de l'œil pendant l'intervention LASIK, ce qui assure des impulsions d'une grande précision.
Les résultats des études cliniques de la Food and Drug Administration (FDA) aux États-Unis montrent qu'après une intervention LASIK pratiquée avec le laser 217 de Bausch and Lomb, 99,7 % des patients ont une vision de 20/40 ou supérieure* sans lunettes ni verres de contact. 20/40 est la limite légale pour être capable de conduire sans correction. C'est en fait 50 fois mieux que la capacité qu'un laser doit avoir pour obtenir l'approbation de la FDA, soit 85 %.

  • Les données de la FDA montrent que 87,3 % des patients traités avec le laser Technolas 217z présentent une vision de 20/20 ou supérieure* sans lunettes ni verres de contact.
  • Environ 10 % des myopes qui n'ont jamais eu de correction de la vue au laser présentent des problèmes de vision de nuit. Selon la FDA, après une intervention LASIK, la grande majorité (plus de 90 %) des patients traités avec le laser Technolas 217z de Baush and Lomb n'éprouve aucun problème de vision de nuit.
  • Nos patients disent souvent avoir une meilleure vision de nuit depuis leur intervention LASIK.

Renseignez-vous sur les bienfaits de la correction personnalisée.

Il se peut que la technologie, le service, la promotion ou le chirurgien décrit ne soit pas disponible dans votre région. Pour savoir ce qui est offert dans votre région, veuillez sélectionner le centre LASIK MD le plus près de chez vous.

Sélectionner une ville
Retour à Lasers excimères
Téléphoner