Retour à Technologies

Kératome Zéro Compression

Les chirurgiens de LASIK MD utilisent le kératome compression zéro de Bausch & Lomb au cours de la première étape de la chirurgie LASIK : la création du volet. Cette technologie éprouvée permet de préserver le tissu cornéen en créant des volets plus minces, lisses et uniformes. Pour l'intervention LASIK, les chirurgiens de LASIK MD préfèrent le kératome compression zéro de Bausch & Lomb aux autres kératomes et, bien souvent, ils le préfèrent aussi au laser femtoseconde. Pourquoi? Parce que cette technologie ultra sécuritaire est plus douce sur le tissu cornéen, réduisant ainsi les risques de complications au cours d'une correction de la vue au laser.

Le kératome compression zéro est idéal pour les patients qui :

  • désirent bénéficier de la technologie la plus avancée en matière de création de volets cornéens
  • ont une prescription élevée, des cornées minces ou des pupilles plus grandes que la moyenne, et qui bénéficieraient d'une technologie où l'on prélève un minimum de tissu cornéen
  • sont à risque de développer un œdème cornéen (dystrophie de la cornée)
  • ont une couche superficielle de la cornée fragile

Il se peut que la technologie, le service, la promotion ou le chirurgien décrit ne soit pas disponible dans votre région. Pour savoir ce qui est offert dans votre région, veuillez sélectionner le centre LASIK MD le plus près de chez vous.

Sélectionner une ville
Retour à Technologies
Téléphoner