Retour à LASIK

LASIK 100% laser

Les patients LASIK peuvent maintenant opter pour la création d'un volet cornéen au moyen d'un laser au lieu de l'instrument de précision habituellement utilisé que l'on nomme microkératome. Ce laser - le laser femtoseconde - est différent du laser excimère utilisé pour remodeler la cornée. Il crée une couche uniforme de bulles à une profondeur donnée sous la surface de la cornée. Ce sont ces bulles qui forment le volet que le chirurgien vient ensuite relever pour remodeler la cornée à l'aide du laser excimère.

À LASIK MD, nous appelons cette intervention le LASIK 100 % laser, mais elle est aussi connue sous les noms « IntraLase » et « LASIK sans lame ».

À LASIK MD, pour les interventions LASIK 100 % laser, nous utilisons la plus récente technologie laser femtoseconde, notamment IntraLase, provenant des chefs de file mondiaux du domaine de la correction de la vue au laser.

Il se peut que la technologie, le service, la promotion ou le chirurgien décrit ne soit pas disponible dans votre région. Pour savoir ce qui est offert dans votre région, veuillez sélectionner le centre LASIK MD le plus près de chez vous.

Sélectionner une ville
Retour à LASIK
Téléphoner