Suis-je un candidat?

Déterminer qui est un bon candidat constitue la première étape pour atteindre de bons résultats avec le LASIK. C'est pourquoi les patients de LASIK MD passent une série d'examens approfondis de l'œil qui comportent certains des tests les plus sophistiqués offerts de nos jours.

Pour avoir une idée de votre admissibilité au LASIK, répondez aux questions suivantes :

Soumettre pour savoir si vous êtes candidat(e)
Selon vos réponses, vous êtes trop jeune pour la correction de la vue au laser.
En général, les patients peuvent avoir cette intervention à partir de 18 ou 19 ans. À cet âge, les yeux ne changent plus ou presque plus et on peut donc pratiquer la correction de la vue au laser sans danger. Si vous avez 17 ans, vous pourriez être admissible, mais vous aurez besoin du consentement de vos parents. À votre 17e ou 18e anniversaire, vous devriez venir nous voir pour une consultation.
Selon vos réponses, vous pourriez être admissible à la correction de la vue au laser. Par contre, comme vous avez 17 ans, vous devez obtenir le consentement de vos parents.
Selon vos réponses, vous pourriez être admissible à la correction de la vue au laser.
Le LASIK est une bonne solution pour corriger la myopie et l'astigmatisme. En fait, il est plus efficace pour corriger l'astigmatisme que les lunettes et les verres de contact.
Vous serez heureux d'apprendre que le LASIK corrige efficacement la myopie.
Vous serez heureux d'apprendre que le LASIK corrige efficacement la myopie.
Grâce aux lasers modernes qu'ils utilisent, nos chirurgiens sont en mesure de corriger un large éventail de prescriptions d'hypermétropie.
Vous serez heureux d'apprendre que grâce à la technologie LASIK moderne, nos chirurgiens sont en mesure de corriger un large éventail de prescriptions d'hypermétropie.
Vous serez heureux d'apprendre que grâce à la technologie LASIK moderne, nos chirurgiens sont en mesure de corriger un large éventail de prescriptions d'hypermétropie.
La seule façon de déterminer avec certitude si vous êtes admissible au LASIK est de venir passer un examen de la vue complet — c'est gratuit et sans aucune obligation. Alors, réservez votre consultation gratuite dès aujourd'hui! C'est le premier pas vers un mode de vie actif sans les désagréments des lunettes et des verres de contact.
La seule façon de déterminer avec certitude si vous êtes admissible au LASIK est de venir passer un examen de la vue complet — c'est gratuit et sans aucune obligation. Alors, réservez votre consultation gratuite dès aujourd'hui! C'est le premier pas vers une nouvelle vie sans les désagréments des lunettes et des verres de contact.
Téléphoner